Manger

Le Ripailleur accueille les petites faims comme les gros appétits. Les plats sont réalisés sous vos yeux, à partir de produits acquis le plus possible en lien direct avec leurs producteurs.

Le midi, Stanislas vous propose sa Formule du jour et la Carte du moment. Prenez le temps de vous poser pour un repas d’affaires ou un déjeuner de famille. Si vous êtes pressés, déjeunez « Sur le Pouce », au comptoir ou sur un mange-debout, une planche de charcuterie et même un plat, si vous ne voulez pas passer à table.

 

Le soir vous retrouverez la Carte et la possibilité d’accompagner vos apéros avec la restauration Sur le Pouce.

 

Et dans l’après-midi, vous pourrez toujours grignoter une assiette salée ou une petite douceur sucrée.

Ici on ripaille à toute heure, Mesdames et Messieurs !

 

Vous avez aussi le droit d’avoir des allergies, des intolérances alimentaires ou des choix de vie concernant votre alimentation. N’hésitez pas à nous le faire savoir, nous sommes là pour vous contenter.

Boire

Toutes les soifs sont les bienvenues chez nous, foi de ripailleur ! Chacun d’entre vous trouvera au Ripailleur de quoi combler ses envies, sa curiosité et ses habitudes. Notre sélection de boissons est faite avec la volonté de vous faire partager des saveurs authentiques et variées, pour toutes les bourses et pour tous les goûts.

Vous trouverez chez nous des vins sélectionnés par Romain, chez des vignerons dont nous apprécions l’esprit et le savoir-faire.

 

Les bières artisanales partagent l’affiche avec les cocktails maison et le café a le goût de café !

À table

Sur le pouce